Remise de titres de ceintures noires 2017: un grand cru ! Publié le 22/06/2017
Guy THOMASSIN

Vues : 458
Etiquettes : AssociationSport

La cérémonie de remise de titres de ceintures noires a eu lieu dans la salle Omnisports le samedi 3 juin 2017 en présence des parents et amis des promus.

Cette année, pas moins de quatre nouvelles ceintures noires féminines ont été nommées au 1er stade des valeurs auxquelles s'ajoutent deux promotions au 2ème stade des valeurs et deux au 3ème stade des valeurs.

Une mention particulière est a attribuer à Axelle Guziak qui a obtenu son titre de ceinture noire 1er stade des valeurs avec une dérogation exceptionnelle de l'Académie Européenne de Jujutsu Traditionnel (AEJT) l'autorisant à passer son examen avec 8 mois d'avance par rapport à l'âge minimum requis et ce, compte tenu de son niveau technique et sa motivation. Elle devient ainsi la plus jeune ceinture noire dans l'histoire du Ju-Jutsu de l'AEJT.

Nous lui adressons ainsi qu'aux autres promus, toutes nos félicitations en souhaitant à toutes et à tous un bel avenir dans la voie du Budo.

Le club va interrompre son activité le 30 juin pour des vacances bien méritées mais nous pensons déjà à la rentrée prochaine pour une nouvelle saison et vous donnons rendez-vous pour la reprise le 13 septembre 2017.

Le club vous souhaite de bonnes vacances.